Passer quelque temps d'une façon agréable au coeur des Ardennes flamandes

Au Charme Pur

Un séjour agréable en pleine nature, dans un B & B chaleureux, innovateur et durable

Bienvenue ‘Au Charme Pur’!

Au Charme Pur in 'VLAANDEREN VAKANTIELAND'

Vlaanderen vakantieland

A découvrir, un B & B branché, la quiétude et l’hospitalité chaleureuse
dans le cœur des ARDENNES FLAMANDES. Départ idéal pour vos promenades et excursions à bicyclette. Tout près du ‘Taaienberg’ (600m), du ‘Muziekberg’ (1200 m), du ‘Koppenberg’…
Nous nous trouvons au milieu du parcours du Tour de Flandre, entre la ville de Renaix et Oudenaarde, l’arrivée du Tour. Situé dans un paysage unique, représenté par l’œuvre de Valérius De Saedeleer, qui habitait ici dans le voisinage (Villa Tynlon). La proximité du Pays des Collines vous offre aussi énormément de possibilités…
Vous choisissez une des 3 chambres, qui sont beaucoup plus qu’une ‘chambre’… vous y trouvez tout pour séjourner plusieurs jours à l’aise Au Charme Pur. Laissez-vous surprendre par le nouveau confort, l’espace agréable, et les idées innovatrices.
La salle du petit-déjeuner est une salle polyvalente. Equipée d’une cuisine flambant neuve, exclusivement pour les hôtes et un coin de repos autour du feu ouvert. Idéale pour une petite fête, ou une réunion des hôtes en petit comité.

Pourquoi ‘Au Charme Pur’ ?

Environnement PUR, paysage de grande valeur.
Situé sur le sentier ‘Beukelweg’, un petit chemin sans issue, nommé d’après LE CHARME (=le hêtre) le grand arbre local à bois dur et blanc; Au charme pur réfère aussi au ‘charme’; la haie verte ou rouge. ‘LE CHARME’ ou ‘ la Charmille’ signifie en outre une allée de plantes de charme…
Les charmes poussent ici, au bord de nos sentiers, du jardin, de la terrasse, du parking, de notre verger…
Rénovation durable avec des matériaux honnêtes, PURS et naturels Exploitation d’une façon écologique - nous ramassons l’eau de pluie dans une citerne de 20.000 litres - nous purifions l’eau usée dans un bassin ‘bio-cocos’ - nous éclairons partout avec des lampes ‘LED’…
Le petit-déjeuner se compose de produits PURS. préparés artisanalement par nous-mêmes ou dans les environs.
Le feu à bois nous permet de faire du pain de campagne, des ‘geutelingen’ au mois de février; une tradition annuelle locale!

Soyez les bienvenus!